#WomenDoWine8mars

 

La Journée Internationale des Droits des Femmes est une occasion de faire briller les femmes du vin en les mettant en lumière. Ces femmes c’est vous !

Les moyens d’action :

Vous êtes une femme du vin : affichez votre portrait !

 

INSTAGRAM et TWITTER : du 1er au 10 mars, publier un portrait de vous (format carré) avec le badge de l’association ou un logo Women Do Wine (à copier dans cet article ou télécharger ici), avec un petit texte descriptif et en utilisant le hashtag #WomenDoWine8mars

FACEBOOK : du 1er au 10 mars, utiliser ce filtre Women Do Wine pour votre photo de profil. Et vous pouvez ajouter en légende le tag #WomenDoWine8mars. (N’oubliez pas de passer votre photo en mode public.)


Vous n’êtes pas sur les réseaux sociaux : pas de panique !

Les photos sur les réseaux sociaux ne sont que la première étape. L’objectif de cette opération, est de créer une mosaïque de femmes du vin. Toutes celles qui se seront photographiées avec le logo Women Do Wine ou un badge (images en format carré), merci de nous envoyer vos portraits, au plus tard le 8 mars, à l’adresse info@womendowine.com, avec le nom de votre métier du vin.

Plus nombreuses seront les photos, plus impressionnant sera le résultat !
En 2017, nous avions récolté
250 portraits, que d’émotions <3

 

Vous êtes un·e sympathisant·e ?

Vous pouvez également appliquer le filtre Women do Wine sur vos photos de profils facebook. Mais vous pouvez surtout nous aider en relayant sur les divers réseaux sociaux cet appel, ainsi que les portraits de femmes, et le hashtag #WomenDoWine8mars

C’est l’occasion de vous rappeler que vous pouvez également nous soutenir plus concrètement en faisant un don. Toutes les sommes récoltées servent à financer nos projets pour améliorer la visibilité des femmes dans le monde du vin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − quatre =