Première Rencontre Women do Wine

Et maintenant, se rencontrer !

Ça y est, c’est du concret. Nous sommes si heureuses de vous l’annoncer : la première rencontre Women do Wine aura lieu :

le dimanche 23 juin, à Paris

Cette journée à la rencontre des femmes du vin sera ouverte à toutes et à tous, membres et non membres, femmes et hommes, professionnel·le·s et amateurs·trices de vin. Elle permettra d’échanger, de partager, de s’entraider, d’affirmer notre diversité et nos talents.

Vous vous souvenez ? Women do Wine c’était au départ un hashtag, avec un objectif simple : faire sortir de l’ombre les nombreuses femmes du vin, souvent isolées, souvent relayées au rôle de simple soutien. De ce hashtag, est née l’association. De 20 membres, nous sommes passées à plus de 300 dans 7 pays. De plus en plus nombreuses et de plus en plus déterminées à faire entendre nos voix.

Cette journée, c’est la concrétisation de cette effervescence que nous avons créée, toutes ensembles. Cette rencontre, ce sera aussi l’occasion de donner un coup de projecteur médiatique sur toutes les femmes du vin. Vigneronnes, maîtresses de chai, sommelières, cavistes, œnologues, blogueuses, journalistes, consommatrices passionnées, ouvrières agricoles ou directrices de domaines. Nous mettrons en lumière des expertes sur des sujets qui nous concernent toutes.

Alors : notez la date, parlez-en autour de vous, inscrivez vous et partagez l’événement facebook où seront dévoilés prochainement le programme complet, les intervenantes, le lieu, etc.

Vous avez des idées pour cette journée ?
Du temps pour nous aider ?
Vous souhaitez devenir sponsor de l’événement ? (dès 200€)
Contactez-nous à : event@womendowine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × trois =